par trag090 Ven 06 Jan 2017, 01:08
malheureusement, en Russie, il est impossible de trouver les tiges de carbone, à l'exception de pultrusion. A leur flexion est que les fibres de résine sont décalées. De l'extérieur des noyaux d'enroulement, tels que trouvés non seulement peut être fait indépendamment. Parce que l'utilisation de barres d'armature - est disponible ce substitut succédané. Avec une rigidité suffisante et la force, mais en surpoids. Que doit être tolérée. En raison du poids supplémentaire du bord d'attaque, le bord de l'aile dans la fenêtre de vent avec l'affaiblissement et le déchargement s'arrête. Ce petit interfère avec la conduite. Nous devons prêter attention à l'aile au bon moment. Mais la neige / glace peut être mis en place avec elle.
Et plus encore. Je fis ce cerf-volant de tissu de parapente.
J'ai eu les anciens stocks Carrington. Ce tissu est pas très approprié. Il serait en tissu Dacron voile pertinente.
Ou au moins, Teijin, utilisé pour fabriquer des cerfs-volants inflating LE.
Dans les élingues utilisées Liros corde DC. Juste à partir de ses propres réserves. Et il serait mieux Vectran, ou d'aramide (kevlar / technora). À cet égard, pour, mon produit jamais comparer à la vôtre. Il serait intéressant d'essayer un cerf-volant réel ParaskiFlex.
Mais en Russie, ils ne sont pas vraiment. Et les gens ne sont pas intéressés par un tel cerf-volant.
Nous kiters sont divisés principalement en deux catégories)))
Certains sont engagés dans la course et est utilisé pour cette haute qualité des cerfs-volants. D'autres vont et viennent sur une centaine de mètres et de rebond. Ils utilisent ces cerfs-volants gonflables. Cerfs-volants avec un cadre rigide ne sont pas intéressés ni l'un ni l'autre, ils ne savent tout simplement pas sur eux et ne veulent pas savoir.
Dernière édition par trag090 le Ven 06 Jan 2017, 12:31, édité 1 fois