Forum de la Famille Flex

Pour partager votre passion pour le Flex.

Wind Alert

Meilleurs posteurs

Berber (1064)

Supersonic (638)

tintin (561)

Legros (377)

biker (368)

Tito (360)

houba (291)

flexgris (259)

Loulou (195)

Ko (193)

In Memoriam

Don MacCandlish
Voici un lien vers une petite bio de Don par Supersonic.
http://flexeux.1fr1.net/Don-MacCandkish-h1.htm

question sur les wetsuits??

Partagez
    PATCORE

question sur les wetsuits??

Message par PATCORE le Sam 15 Mar 2008, 15:05

Salut, Quelle est le wetsuit ideal (epaisseur,longueur) pour les temperature d'ici......ideal pour quelqu'un qui veu pas en acheter 50 Wink
    merci
    Berber
    Admin

Re: question sur les wetsuits??

Message par Berber le Lun 17 Mar 2008, 08:09

ouin !Mais tu veux rider aussitôt qu'il a plus de glace avec l'eau glacé ou tu veux attendre qu.il fasse au 20 deg. pour sortir dans l'eau ?

PATCORE

Message par PATCORE le Lun 17 Mar 2008, 11:07

de quoi patoger au nouveau brunswick en plein mois de septembre, et ici de Mai a octobre....en juillet et aout jen ai pas vraiment besoin de croi?
    Wink
    Berber
    Admin

Message par Berber le Lun 17 Mar 2008, 17:15

OK OK !Pogne pas les nerfs:(

Sans farce,d'Avril à Mai et de Sept. à Nov. ,j'utilise un "dry",assez flexible mais serré au niveau du cou,des poignets et les cheville.J'ai un Bare,il m'a couté +/- 450$ et il fait la "job",facile à réparer en plus.

Y,en a qui utilise de plus cher "dry" et ces dry sont effectivement mieux que le mien ex:tissu plus resistant,zipper plus mieux meilleur,plus estétique mais ça on s'en fout;)

D'autres,préfère,pour le confort et la sécu.(n,oubli pas que si tu fais pas attention et que tu fais un ti trou,le dry se rempli !!!!) ils préfere un "steamer",il y en a des hot "asteur",Marc Henry(tu l'as rencontré à Valleyfield) a un copain qui vend du stock de planche et kite et il a des steamer pas mal hot et pas cher du tout,même que Marc parlait de s'en procurer un...Moi,à la WISSA,je lui ai acheté des mitaine faites expres pour rider en basse température,il semble un tres bon conseiller dans l'domaine,et il ride dans l'fleuve frette depuis des lunes,rideur Flex du prénom de Marco.Luc à la shop pourrait te diriger un peu mieux que moi sur le sujet(je sais qu'il en a un à vendre,dis-lui que je t'envoi Wink )et/ou ces anciens véliplanchistes qui fréquentent notre forum,hein les gars !?

(Marc,si tu es dans la salle,peux-tu aider notre ami ici ?king )

A+Twisted Evil

Berber
    Admin

Message par Berber le Lun 17 Mar 2008, 18:39

Ha oui ! J,oubliais...
    Achetes-toi quand même un wet 4/3,il fait pas toujours beau,y'a des courants pas chaud des jours et tu rideras pas toujour à la même place,pis l'matin ben tôt,pas sûr que ça te tente de sauter dans l'eau quand c'est nuageux ou un "shorty" c'est bon aussi(moins cher encore).

au prix que ça coute...à chaque printemps "costco" en vend des pas pires et pas chers.Sinon appele moi,j'connais une couple de place.

Dans ton investissement,garde toi des sous pour le plus important.............................Une bonne veste de flotaison CERTIFIÉES,même avec un "dry" t'es mieux d'en porter un.Je ne vais pas t'énumérer toutes les raisons pourquoi,j,suis certain que tu vois ce que j'veux dire.

A+Twisted Evil et trois semaines encore et on est dans la flotte et/ou sur nos planches ou buggys:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PATCORE

Message par PATCORE le Mar 18 Mar 2008, 03:11

Merci berber,
    Ma esayer de passer voir Luc si Marc donne pas signe de vie dans la salle Wink
    je devrai faire sa tres bientot...j'veux pas manquer le bateau cette année!

Merci encore

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Juin 2018, 20:38