Forum de la Famille Flex

Pour partager votre passion pour le Flex.

Wind Alert

Meilleurs posteurs

Berber (1064)

Supersonic (638)

tintin (561)

Legros (377)

biker (368)

Tito (360)

houba (291)

flexgris (259)

Loulou (195)

Ko (193)

In Memoriam

Don MacCandlish
Voici un lien vers une petite bio de Don par Supersonic.
http://flexeux.1fr1.net/Don-MacCandkish-h1.htm

planche pour l'eau...

Partagez
    B3nny

planche pour l'eau...

Message par B3nny le Ven 05 Sep 2008, 14:39

Bonjour la gang,
    je suis nouveau dans le monde du flex. Je viens tout juste de m'acheter une 10-60 used. Là j'ai hate à l'hivers en crime pour en faire dans baie st-francois. AH oui j'oublais , je demeure à Valleyfield.
    Pour ce genre d'achat je ne suis pas vraiment compulsif ni pressé, j'aime chercher ce que j'ai besoin et ensuite lorsque je le trouve à un bon prix j'achète, tout comme ma nouvelle acquision.
    Pour l'été prochain j'aimerais me trouver une planche pour en faire à baie des brise ou à notre voyage annuel à Virginia Beach et/ou lorsque j'aurais assez de pratique sur la glace...
    Mais qu'est ce que je dois regarder comme board, est-ce qu'il y a une charte pour : taille-poid du raider // dimension de planche?

Entre temps je vais me pratique à monter/démonter la voile et aussi peut-etre à avoir le feelling à l'avoir dans les air à l'école Baie-St-Francois.

ciao!

Benny
    Berber
    Admin

Re: planche pour l'eau...

Message par Berber le Lun 08 Sep 2008, 07:47

Salut Benny

Et bienvenu !
    Félicitation pour ton achat,tu ne regretteras pas c'est certain MAIS....Surtout l'hiver,parce qu'il est assez rare que nous ayons des vents assez fort pour rider en 10/60 dans l'eau.

De toute façon amiliore toi au max cet hiver.(C'est moi qui donne les cours dans la baie de Valleyfield Wink )
    Et tu seras plus en mesure de voir et comprendre ce qu'il te faut pour l'eau,mais l'hiver est un "must".Tu viens me voir et je te ferai essayer plusieurs voiles à ma disponibilté ...en accord avec le vent bien-sûr !

Pour ce qui est des planches,appele moi et je te ferai un survol assez précis pour que tu sache ce que tu as besoin.
    5145739764

Garde tes sous pour une voile plus grosse...la planche viendra assez vite apres.J'ai souvent des bons "deal" Wink

A+ Twisted Evil

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan 2018, 14:59