Forum de la Famille Flex

Pour partager votre passion pour le Flex.

Wind Alert

Meilleurs posteurs

Berber (1064)

Supersonic (638)

tintin (561)

Legros (377)

biker (368)

Tito (360)

houba (291)

flexgris (259)

Loulou (195)

Ko (193)

In Memoriam

Don MacCandlish
Voici un lien vers une petite bio de Don par Supersonic.
http://flexeux.1fr1.net/Don-MacCandkish-h1.htm

SKI

Partagez
    B3nny

SKI

Message par B3nny le Lun 29 Déc 2008, 16:00

<P>J'ai remarqué ce week-end que j'ai un ski qui est délaminé.&nbsp; Crying or Very sad C'est l'arrière du ski ce n'est donc moins pire qu'au milieux de la fixation mais quand meme.&nbsp; Je l'ai amené à un board shop, ils vont y mettre de l'epoxy et sa pourrait durer un petit bout.</P>
    <P>Je vais tout de même regarder par-ci par là pour une autre paire de ski.&nbsp; </P>
    <P>&nbsp;</P>
    <P>Des conseils?</P>
    <P>Je présume que je devrais avoir des 'frites' pas des paraboliques.&nbsp; Étant donné que ça ne se trouve presque plus je pensais aller dans le used, comme à La Poubelle du Ski.</P>
    <P>&nbsp;</P>
    <P>merci</P>
    <P>&nbsp;</P>
    <P>cioa!</P>
    <P>&nbsp;</P>
    <P>Benny </P>
    <P>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; ... est découragé, maintenant que j'ai la voile et que l'hiver va vraiment arriver bientot j'ai presque plus de ski... Sad </P>
    Berber
    Admin

Re: SKI

Message par Berber le Mar 30 Déc 2008, 00:51

Ben non Benny,ne te décourage pas !

On en brule plein à chaque année des skis...

C'est certain qu'avec des frites,tu as moins de chances de bruler tes bases,mains seulement moins...
    Quand tu ride sur la glace,c'est tres dur pour tes skis droits ou para.

Si tu trouve des droits pas chers,tant mieux.Si tu as le choix de para.,vas vers les 9 metres et plus,tu auras alors plus de surface qui vas toucher à la neige ou la glace=plus de stabilité,moins de turbulence au niveau des spatules.

Si ton ski cherche toujour à monter comme un 6 metres,ta spatule fait clac clac clac et ainsi(pour faie simple) tu la PETTE !

Ici on parle de surface glacée,si tu ride dans un coin de poudreuse par exemple....No problema !

Chez PAraskiflex,les boys répare des skis que d'autres jeteraient aux poubelles,essayes-toi !

La poubelle du ski...ouais,pas pire pour du temporaire.Le bouche à oreille fait souvent ressortir des petites merveilles...
    ex:quelqu'un(quand c'était la mode) s'est acheter des skis de descente(il ne savait même pas !!!) et les a tout d'même garder....

Le best est d'investir sur des skis top conditions et avoir des skis de brousse(roche,gazon,labours,GLLLAAACE) jusqu'à ce que tu tombe sur des 210cm plus julienne que frite que tu vas pomponner pour avoir les deux paires de skis toutes conditions.

si tu trouve pas,envoi-moi un message privé et je t,arrange quelques choses ou appele moi et je te dirige pour t'aider le plus vite possible.

La cire fera durer tes bases...

La planche est importante.....les fix aussi !tu garde les bonnes sur les skis finis...

C'est seulement mon opinion dude.

A+

Lylyflex

Message par Lylyflex le Mar 30 Déc 2008, 09:44

Salut Benny !
    Moi je suis allée à la poubelle du ski et j'ai eu une belle expérience. Ils donnent les skis que les gens leur apportent. Ils sont à l'extérieur sur des supports sur le trottoir. Tu regardes ça et tu pars avec. Mais il faut que tu t'adonnes sur quelque chose d'intéressant. Moi j'ai mis la main sur des Salomon de super G, le modèle Equipe, ils ont 20 ans. La base était super belle, encore ben noire, tu voyais que l'ancien proprio en a pris soins. Je les ai montré à un pro qui m'a remis ça top shap et j'ai changé les fix pour protéger mes genous. Voilà. Tu peux aller faire une tour et montrer ta trouvaille chez Paraskiflex vu que t'es dans le coin, ils te diront ce qui en est. Au pire, c'est gratos, ça t'as coûté que le déplacement !
    C'est que mon opinon moi aussi... !
    Salut !
    Lyly
    Loulou

Message par Loulou le Sam 03 Jan 2009, 02:41

Moi aussi j'ai des skis donnés de la poubelle du skis depuis 3 ans et je ride toujours avec.
    Des blizzard avec des fixations salomons 457. Ils ont vérifié et ajusté les fix pour moi, puis affûté mes skis à peu de frais. Du même coup, ils m'avaient changé les fix de ma fille pour de meilleurs usagées, tout a fait gratos.
    Vraiment cool d'avoir cet endroit!
    Ça vaut le déplacement!
    Bye!
    Loulou

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Juin 2018, 20:50