Forum de la Famille Flex

Pour partager votre passion pour le Flex.

Wind Alert

Meilleurs posteurs

Berber (1064)

Supersonic (638)

tintin (561)

Legros (377)

biker (368)

Tito (360)

houba (291)

flexgris (259)

Loulou (195)

Ko (193)

In Memoriam

Don MacCandlish
Voici un lien vers une petite bio de Don par Supersonic.
http://flexeux.1fr1.net/Don-MacCandkish-h1.htm

comment sauter

Partagez

ti-castor

comment sauter

Message par ti-castor le Ven 06 Fév 2009, 13:16

je suis un débutant et j ai une 10-60

je me demandais si c est une voile pour sauter ou si une autre serais mieux.

et avec des rallonges est ce que c est mieux. et si oui 15 pied ou 30 pieds

merci de vos réponces...
    Lylyflex

Re: comment sauter

Message par Lylyflex le Ven 06 Fév 2009, 13:35

Salut ti-castor !
    D'autres pourront mieux te répondre que moi côté technique.
    Mais je peux te dire que c'est avec ma 10-60 sans rallonges que j'ai commencé à sauter !!! Yaouuuu !!!
    L'important c'est d'y aller molo au début pour bien comprendre le mouvement (sinon, tu te mets à risque de blessures importantes, certains pourraient témoigner...), et tu te crinques de plus en plus, graduellement, avec l'expérience.
    Une fois commencé, tu ne veux plus t'arrêter !!!
    Bon vent ti-castor !

Ko

Message par Ko le Sam 07 Fév 2009, 09:38

Moi aussi j'ai commencé à sauter avec une 10 60.
    Il faut avoir le bon vent et la bonne technique, pour
    la technique demande à d'autre flexeux je suis sur qu'il pourront aider, si tu es de la rive sud je serai au Bassin de Chambly dimanche de ce temps là il n'y a pas trop de flex la bas donc je serai facile à trouver.

Salut
    Stretch

Message par Stretch le Sam 01 Mar 2014, 13:22

Wow, désolé de réveillé un vieux sujet.. Mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait mettre des petits trucs pour faciliter la vie à quelqu'un qui débute? C'est triste que la discussion finisse comme ça, sans de petits "how to"..