Forum de la Famille Flex

Pour partager votre passion pour le Flex.

Wind Alert

Meilleurs posteurs

Berber (1064)

Supersonic (638)

tintin (561)

Legros (377)

biker (368)

Tito (360)

houba (291)

flexgris (259)

Loulou (195)

Ko (193)

In Memoriam

Don MacCandlish
Voici un lien vers une petite bio de Don par Supersonic.
http://flexeux.1fr1.net/Don-MacCandkish-h1.htm

Record Perso Batue!!!

Partagez
    Ugo/ Legros

Record Perso Batue!!!

Message par Ugo/ Legros le Jeu 04 Avr 2013, 07:40

96.2km/h sur mon Garmin 60Cx
    94.1km/h sur mon cell Garmin, avec Sport-tracker.
    Twisted Evil Twisted Evil

En Lx60 hier a Vaudreuil avec mes K2 race 206cm 33m rayon
    Wink

Je peux vous dire que j'ai tester les skis en sale,les K2 race 206 33 sont malade!!! presque pas de vibrations, pas chauffer et on gardé leur éguisage, malgrés les 75km fait en 2h ben acoter sur le glace, avec plusieurs pointes entre 70 a 96.2 presque tout les travers et largue. Et le body aussi a été tester!!!
    Pis la Lx60 c'est une vrai machine!!!! mon père roulait en 30-70 semi et en avait plein les bras, pis moi je ridais en Lx60 ouvert avec des travers petit-largue et largue de fou!!! pis en plus je remontais au près plus vite que lui!!! et il est un bon rideur! avec de bon skis aussi! Atomic beta race 200cm.

ou!!!!f le gars est bien content d'avoir eu la chance de battre son record perso cette année. Malgrés que, j'ai rater la pof, selon mon père c'était plus fort en debut de pm,..., Sad Sad
    mais bon il faut travailler des fois!! Razz

Ugo
    biker

Re: Record Perso Batue!!!

Message par biker le Jeu 04 Avr 2013, 20:10

c'étais la journée des records,toi qui ride comme une fusée....je t'ai déjà vus passer a coté de moi....je roulais 40km env et toi je dirais dans les 60,70 km|h. Quelle tallent que tu as.

75km en 2 hrs c'est très bon.....il faut que je consulte...après 45km j'ai les cuisses en feux,je comprend pas j'ai pas d'endurance au niveau des cuisses .(je sais l'âge)

si vous avez un truck pour moi....je prend les conseilles..

Bonne fin de saison
    bobdiver

Message par bobdiver le Ven 05 Avr 2013, 10:49

Vraiment des conditions incroyables pour battre des records, j'ai battu le mien hier au lac St-Mathieu, surface de rêve, vent de malade, soleil, LX60, skis DH 217, vraiment les meilleures conditions à vie pour la vitesse, 103 km/h Shocked

Voici un lien pour voir la vidéo

https://vimeo.com/63379738

Bob
    B3nny

Message par B3nny le Ven 05 Avr 2013, 13:34

biker a écrit:c'étais la journée des records,toi qui ride comme une fusée....je t'ai déjà vus passer a coté de moi....je roulais 40km env et toi je dirais dans les 60,70 km|h. Quelle tallent que tu as.

75km en 2 hrs c'est très bon.....il faut que je consulte...après 45km j'ai les cuisses en feux,je comprend pas j'ai pas d'endurance au niveau des cuisses .(je sais l'âge)

si vous avez un truck pour moi....je prend les conseilles..

Bonne fin de saison

... faire des squats, beaucoup de squat et des étirements
    bobdiver

Message par bobdiver le Ven 05 Avr 2013, 16:13

Pas certain que l'âge ait quelques choses à voir...j'ai 56 ans et pas de problème avec mes cuisses. Rider à tous les jours ça aide si je suis une semaine sans rider je perds un peu d'endurance. La glisse est aussi très importante, donc un bon cirage, mais aussi une bonne technique ça peut faire une grande différence. C'est vraiment bon de faire des squats entre les sorties trop espacées.

Bob
    biker

Message par biker le Ven 05 Avr 2013, 19:57

Merci les boys ....je viens d'essayer de faire des squats.......je vais attendre que la saison soi fini sinon je vais m'achever.....pas facile de les faire correctement...moi qui pensais que j'étais souple....Ha ha...NON

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017, 03:48